Mentions legales

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROIT D'UTILISATION

L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle.

Toute représentation ou présentation de site, en tout ou partie ne pourra être faite sans l'accord de Profauto.fr.
Le présent site constitue une œuvre dont Philippe PELOURDEAU est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de Profauto.fr, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon sanctionné par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

 

DROIT DES MARQUES

L'appellation Profauto et les œuvres du site qui y sont associés, sont des marques déposées.
La reproduction, l'imitation, l'utilisation ou l'apposition de ces marques sans avoir obtenu l'autorisation préalable de Profauto.fr constitue un délit de contrefaçon puni de deux ans d'emprisonnement et de 150 000 Euros d'amende.

 

LIENS HYPERTEXYES

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.profauto.fr nécessite une autorisation préalable et écrite de Profauto.

En tout état de cause, Profauto n'est en aucun cas tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.profauto.fr  se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de liens.

 

DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE

Le site Internet et les présentes mentions légales sont soumis au droit français à l’exclusion de règles de conflit de lois. Elles sont rédigées en français.

En cas de litige relatif à l’interprétation ou à l’exécution des présentes mentions légales, les tribunaux de Paris sont seuls compétents, sauf disposition légale impérative contraire.